https://9239615.fls.doubleclick.net/activityi;src=9239615;type=invmedia;cat=profe0;dc_lat=;dc_rdid=;tag_for_child_directed_treatment=;tfua=;npa=;ord=' + a + '?
Jusqu’à

30%

d’économies

d’énergie

Profitez des aides exceptionnelles mises en place par l’état !

Comment ? Faites remplacer votre ancienne chaudière fioul ou gaz par un Professionnel du Gaz !

Trouver un professionnel du gaz PG

Choisissez le gaz pour le remplacement
de votre chaudière fioul

Simplicité

Pas besoin de réaliser d’importants travaux : vous pouvez conserver vos radiateurs. Le remplacement de votre chaudière actuelle suffit. De plus, compacte et silencieuse, la chaudière gaz trouve facilement sa place dans une cuisine, un garage, voire un placard.

Transition énergétique

En remplaçant votre ancienne chaudière fioul par une chaudière gaz à Très Haute Performance Energétique (THPE), vous réduisez de moitié vos émissions de CO2.L’opération est également très profitable pour la qualité de l’air puisqu’elle permet une division par deux des émissions de dioxyde d’azote et une division par cinq des émissions de poussières et de particules.

Performances & économies

En remplaçant votre ancienne chaudière fioul ou gaz par une chaudière gaz à Très Haute Performance Énergétique, vous réalisez jusqu’à 30% d’économies sur vos consommations et près de 40% sur votre facture énergétique pour le chauffage et l’eau chaude.

Prix du gaz

Le gaz naturel est aujourd’hui, comme en moyenne sur les 5 dernières années, une des énergies les plus économiques.

Choisissez la Très Haute Performance

Pour votre chaudière

Les chaudières à condensation à Très Haute Performance énergétique peuvent réaliser jusqu’à 30% d’économies sur la consommation de gaz par rapport à une chaudière d’ancienne génération.

De plus, l’état vous accompagne dans le remplacement de votre chaudière en mettant en place des aides exceptionnelles !

Pour votre installateur

Pour connaître la meilleure solution pour son installation il est recommandé de faire appel à un professionnel. En outre, les installations de gaz qui produisent votre chauffage ou votre eau chaude sont soumises à une réglementation stricte et demandent un savoir-faire précis pour garantir un confort idéal.

« PG : Professionnel du Gaz » ce sont 15 000 entreprises partout en France qui s’unissent autour de valeurs simples mais essentielles pour votre chauffage au gaz :

Conformité Qualité Sécurité Performance

Bénéficiez des aides exceptionnelles
mises en place par l’État

Pour accompagner la transition énergétique, l’état a mis en place un dispositif d’accompa-gnement des ménages. Ces aides, soumises à conditions, prennent plusieurs formes :

  • TVA à 5,5%
  • CITE de 30%
  • Eco-PTZ, prêts à taux 0 jusqu’à 30 000€
  • La prime « Coup de Pouce »%
  • Aides de l’ANAH
  • Aides locales

Vérifiez si votre logement est situé à proximité du réseau de gaz naturel.

Si vous n’êtes pas à proximité du réseau la distribution de gaz par citerne regroupe les mêmes avantages !

Revoir la publicité Professionnel du Gaz

voir la vidéo