PG MAINTENANCE

Pour la sécurité et la performance de votre chauffage au gaz, c’est facile : « PG : Professionnel du Gaz », c’est 15 000 entreprises partout en France qualifiés pour l’installation et la maintenance.

Pour la maintenance de votre chauffage au gaz « PG : Professionnel du Gaz » ce sont des entreprises qui s’unissent autour de valeurs simples mais essentielles :

  • La conformité ;
  • La qualité ;
  • La sécurité ;
  • Et la performance.

La conformité est basée sur l’attestation d’entretien qui est imposée par la réglementation. Elle prouve l’entretien de votre chaudière au gaz que vous devez faire réaliser, chaque année, par une entreprise qualifiée !

Les entreprises de maintenance « PG : Professionnel du Gaz » se qualifient au travers de l’appellation « PG MAINTENANCE ».

Pour fournir une attestation d’entretien valide, l’entreprise de maintenance « PG : Professionnel du Gaz » s’appuie sur un savoir-faire précis qui est contrôlé régulièrement.

Les entreprises de maintenance « PG : Professionnel du Gaz » sont accompagnées pour développer leur savoir-faire au travers de formations proposées tout au long de l’année.

Les entreprises de maintenance « PG : Professionnel du Gaz » souscrivent aussi aux assurances nécessaires pour entretenir votre chaudière en toute tranquillité.

Les entreprises de maintenance « PG : Professionnel du Gaz » sont soumises à un système de contrôle innovant. Les contrôles réalisés par des organismes agréés vérifient la bonne réalisation des opérations d’entretien et des points essentiels de sécurité de votre chauffage au gaz.

Mais la volonté des entreprises « PG : Professionnel du Gaz » va plus loin. Nous sommes dans une filière, l’habitation où les économies d’énergies vont jouer un rôle prépondérant pour l’avenir de la planète.

 

Et, le bon entretien de votre chaudière peut vous faire économiser jusqu’à 12 % d’énergie. En plus, il permet un réglage optimal de vos appareils pour un meilleur confort et une plus grande durée de vie de votre chaudière.

En résumé, c’est facile : pour la maintenance de votre chauffage au gaz, les entreprises « PG : Professionnels du Gaz » déclarés, assurés et contrôlées, après l’entretien de la chaudière gaz par un technicien compétent vous conseillent pour vous offrir performance et qualité, et vous remettrons une attestation d’entretien obligatoire, gage de conformité et de sécurité.

PG MAINTENANCE